Forza Furla !

Une telle qualité, un tel design, une telle réussite ... Ca ne pouvait être qu'une marque Italienne !
(D'accord mon objectivité est complétement bafouée lorsqu'il s'agit de l'Italie mais faites moi confiance, vous allez aimer !)

Première boutique FURLA en 1955 au cœur de Bologne, à ses débuts la marque ne propose alors que sacs et accessoires en cuir.
Années 70, c'est le passage du flambeau aux enfants qui vont, eux, moderniser la marque et ajouter de nouveaux produits en faisant appel à des choix stylistiques avant gardistes, une fabrication particulière et des matières encore peu utilisées par la branche du luxe.

Après Bologne c'est Rome, Paris et New-York qui voient fleurir les boutiques de la célèbre marque.
Aujourd'hui FURLA est présent dans 64 pays et compte 296 boutiques !

Pourquoi FURLA ? Tout simplement car c'est la famille Furlanetto qui est aux commandes !

Vous allez me dire "pourquoi cette envie soudaine de nous parler de Furla ?"
Et bien parce que la nouvelle collection est tout simplement CRAZY

Mon goût pour le plastique, caoutchouc, PVC, n'est plus un secret, et après mon addiction à la marque brésilienne Sabrina (surtout depuis ces nombreux partenariats complétement déments !) je porte donc toute mon attention sur ces nouveaux bijoux..

  

Et il y en a pour tout les goûts : ballerines, escarpins, sandales
Contrairement aux idées reçus les prix sont abordables !
° Ballerines 70€
° Escarpins Open-toe 100€
° Sandales Open-toe 70€

° Sacs CANDY en pvc / 6 coloris : 170€
Pour des produits de grande marque les prix sont donc raisonnables et abordables pour un cadeau, un petit plaisir (pour lequel on économisera ou attendra la paie, bourse, caf...), ou tout simplement un coup de folie !

1 commentaire: