Jour J

Robe blanche, chaussure de rêve, coiffure de princesse, la famille et les proches sont pendus à leurs lèvres en attendant que qu'ils se disent "oui"...

Et oui c'était Wedding Time ! En plus d'être l'occasion de célébrer l'union de mon très cher cousin, c'est aussi le moment parfait pour acheter une nouvelle robe qui s'accompagne forcément d'une nouvelle paire d'escarpins.. 

Puis c'est l'idéal pour se justifier auprès des proches :
"Non mais j'ai vraiment envie de mettre quelque chose de nouveau" 
"C'est mon premier mariage, je peux me faire un petit plaisir" 
"Je n'ai aucunes chaussures pour aller avec cette nouvelle robe" (ou vice-versa "je n'ai aucune robe pour aller avec ses chaussures")

GO SHOPPING !
Et ce sera finalement H&M (Humm étrange..) qui me donnera satisfaction. 
Comme d'habitude : grandes tailles, large choix de couleurs sur les modèles, accessoires en folie, un peu de tout en terme de matière...

Pour les chaussures je n'ai pas cherché loin, je voulais de la qualité à un prix abordable (c'est-à-dire moins de 100€ la paire d'escarpins) j'ai donc passé la porte magique de mon grand amour de toujours : ♥ ANDRE ♥
Premier regard... J'ai tout de suite su que l'ont était faites l'une pour l'autre

2 commentaires: