Lulu Frenchie

Vous avez forcément déjà vu ce genre d'étranges lunettes quelque part

 Après les "rayées", voilà les petites nouvelles pour la saison d'été 2011 !

Lulu Frenchie c'est la nouvelle boutique lyonnaise en vogue, installée au sein du Village des Créateurs dans le 1er arrondissement,
cette marque propose d'habiller vos verres. Mais la nouveauté, en comparaison aux "rayées" qui après 2min sur le nez devenaient simplement insupportable à porter, c'est que la personnalisation des verres utilise une technique qui permet de ne pas troubler la vision. (Et je confirme !)


Vous en jeterez donc plein la vue aux autres, sans pour autant abimer la votre !
Lulu Frenchie précise même : "Nos lunettes sont conformes aux normes CE et UV 400"

Au niveau des prix c'est abordable lorsque l'on choisit un modèle déjà existant : 14,90 à 17,90€
Pour une paire unique personnalisée : 35€ pour un délai de 24 à 72h avec présentation virtuelle et devis avant validation

 
Même Keenan C. a commandé les siennes !
Alors pourquoi pas vous ^_^



4 commentaires:

  1. les petites ricaines, je les kiff !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'article !

    Paul Morlet

    RépondreSupprimer
  3. Avec plaisir !
    Longue vie à Lulu Frenchie :)

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO

    Je viens d'entendre parler de Lulu Frenchie sur EUROPE 1 et je suis venue voir...idée géniale...

    C'est ça la France qui bouge ! Comme quoi "y-a pas que les diplômes pour réussir !

    Continuez ...

    J'ai + de 60 ans et je suis enthousiaste.

    Merci

    Marie-Anne

    RépondreSupprimer