Terry Richardson

Photographe controversé aimant le sexe - la provocation - l'exhibitionnisme - le naturel

Pour Pirelli - Hugo Boss - Sisley - Gucci - Miu Miu - Lacoste - Marc Jacobs

Barack Obama - Olsen's sisters - Agyness Deyn - Lindsay Lohan - Amy Winehouse - Kobe Bryant - Ben Stiller - Pharrell Williams
Lil Wayne - Jared Leto - Vanessa Paradis - Leighton Meester - Blake Lively - Shaun White - Jackass
Kate Moss - Lily Cole - Chloe Sevigny - Johnny Depp - Justin Timberlake

Mon père - Ma mère - Mes frères et mes soeurs - Toi - Moi - Nous -Vous - Eux

Natasha - Brad - Victoria - Tom - Helena - Jerry - Kim - Orlando - Gisèle

5 commentaires:

  1. ce mec, cette légende, et comme toute légende qui se respecte, ce dingue !

    RépondreSupprimer
  2. Du neuf, du neuf les filles.

    RépondreSupprimer
  3. Désolées pour ce silence ! On essaiera d'éviter à l'avenir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Terry c'est le meilleur dans son domaine !

    RépondreSupprimer