Il était temps ...

... que l'on soit en vacances
... que le soleil pointe le bout de son nez
... que les barbeuks embaument les soirs d'été
... que l'on ré-investisse les piscines extérieures
... que les festivals reprennent
... et les balades en forêt, et les journées Monampteuil, et les après midis bronzette et ...

... QUE L'ON SE REMETTE A ÉCRIRE !

Nous sommes certes en "grandes" vacances, mais ce n'est guère des vacances, puisque certaines travaillent tandis que d'autres passent des entretiens, recherchent des entreprises. Appelons ça des "congés universitaires". Quoiqu'il en soit, fini le stress des exams, place au beau temps et à la (relative) relaxation !

Et si nous revenions, en photos principalement, sur notre petite excursion du 13 juin ? Id est, le prix de Diane.

Nous avons joué le jeu. Nous nous sommes apprêtées, nous nous sommes chapeautées, nous avons déjeuné et bu du bon vin (merci Serge) et fort heureusement, le temps était de notre côté. Ni trop chaud, ni trop froid, ni trop venteux, juste ce qu'il fallait pour qu'on passe une belle journée !


Petit concert presque privé et intimiste de la belle australienne à la voix suave Micky Green ...
Les fidèles amateurs de courses étaient au rendez-vous, plus décidés que jamais à gagner leurs paris ... Paris remportés pour tous ceux d'entre nous qui s'y sont risqués !




Et de jolies femmes ou jeunes filles, élégantes toujours, dont ces petites minettes qui étaient toutes fières lorsqu'on leur a demandé si on pouvait les "shooter" et la jolie Joséphine dont nous dresserons le portrait incessamment sous peu ! Nous n'avions évidemment rien à leur envier !







Entrée gratuite pour les femmes chapeautées, ou invitation téléchargeable sur ce site le moment venu, cet événement est dénué de tout intérêt financier hormis les paris - il serait donc dommage de se priver d'une journée bucolique dans un cadre magnifique, entouré de beau monde ! Et pour cela, nous n'hésiterons pas à réitérer l'expérience l'an prochain.

L'idéal serait même d'aller plus loin en ce qui concerne le chapeau ... La Princesse et moi sommes déjà presque célèbres, en photo sur le site Flickr, l'an prochain nous frapperons plus fort ...


Les Scandaleuses seront dans la place et on ne verra qu'elles ;)


PS : la grande gagnante de ce Prix de Diane 2010 reste ... Sarafina !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire