Vivienne featuring Melissa



Pour mon premier post je vais vous parler de chaussures, ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait l’amour que je porte à ces petites choses. Je n’ai jamais fait sérieusement le compte mais je dois bien avoir au moins une bonne trentaine de paires, que je garde égoïstement rien que pour moi, car pour le plus grand malheur des 4 autres Scandaleuses je suis la seule à faire du 37, ah ah ah (rire diabolique) !!!

Bref, revenons à nos moutons …

Quand Dame Vivienne Westwood rencontre Mélissa (la célèbre griffe de shoes brésilienne) ça donne quoi ? Et bien des pompes en plastique avec des ailes !!!!! Si si, je vous jure, la preuve plus bas. Pas étonnant que ces chaussures décoiffent, quand on sait que Madame Vivienne, grande styliste britannique, a été décorée par L’excellentissime ordre de L’Empire Britannique. Et Mélissa, en quelques mots, c’est 50 millions de shoes, en plastique recyclé, fabriquées en 25 ans dont 20 millions exportées dans 80 pays, installées à Sao Paulo, combinant art et design girly, tout en respectant l’environnement et en utilisant des techniques de moulage de pointe. Wouhaou !!!

Nous serons donc séduites par cette rencontre détonante, entre la reine du punk couture et la marque brésilienne, mais aussi par l’ensemble de la collection, escarpins, bottines et ballerines, le tout en plastique, évidemment !

A bientôt pour de nouvelles aventures chaussuristiques. XoXo



Remerciements à la jolie Victoire et à Léo
pour nous avoir prêté leurs pieds.


3 commentaires:

  1. Et les prix ... ça donne quoi ??

    RépondreSupprimer
  2. j aime beaucoup celles de droite! !!!!!!!!
    celle qui les porte doit avoir tres bon gout !!!! ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore celle de gauche!

    RépondreSupprimer