Au détour de Paris …

On peut trouver de bien jolies choses ! Benny, La Princess, Léo et moi avons profité de quelques jours de repos pour arpenter les rues (mais surtout les friperies) de Paris ! Je dois bien avouer avoir été quelque peu déçue par les friperies, je m’attendais à des prix bien plus cassés … Quoiqu’il en soit, je suis ressortie avec ce short Levi’s home made à 17€, cette ceinture rose et la sacoche assortie dont je suis malgré tout très fière !













Mais le must, pour moi, a été cette petite boutique, pas très vintage certes, mais regorgeant de merveilles ; dont ce tee-shirt que j’ADORE, un peu rock (autant par son message que sa forme) que je peux aussi porter en tunique … Éventuellement !













Et ce petit nœud tout rose qui correspond tellement à notre princesse nationale ! Autant dire qu’il ne lui a pas fallu longtemps pour se décider … Ne vous inquiétez pas, des articles de la Princess avec des nœuds, vous en verrez fleurir d’ici peu ! Je vous laisse méditer ces quelques photos en attendant le tout premier article – mais pas des moindres – de … Léo !!!!!!! Vous ne serez pas déçus !!














XoXo, your favorite Doc’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire