L'été sera chaud !


Dans les T-shirts, dans les maillots … Humm espérons que les Surfers disaient vrai !

En attendant que l'été pointe le bout de son nez je sors le look "summer" bien au chaud chez moi.

Et toc !


Je préfère prévenir : une novice de la mode se cache dans cet article, saurez-vous la trouver ?
On ne s'improvise pas rédactrice de Vogue en quelques semaines, je ne vais donc pas rentrer dans les comparaisons avec telle ou telle star, bloggeuse i tutti quanti..
Ce que je propose, c'est mon look à moi, et rien
qu'à moi ^_^
(oui enfin soyons clair, je n'invente rien non plus)


J'opte donc pour le mini short en jeans avec cet effet vieilli qui donne toujours ce petit plus qui fait la différence.. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, côté T-shirt je valide à 120% LA marinière. L'indispensable de TOUS les étés, cette chose magique qui se marie avec tout votre dressing.




For the shoes rien
de tel qu'une bonne vieille paire d'espadrilles.
Vous savez ces choses à 2€ la paire, ces petites choses de toutes les couleurs,
rayées, à pois..





Nota bene :
pour être Sea, Sex and Sun sur la playa de Bahia
--> LA visière ! Rétro pile ce qu'il faut.

Short Zara / Top H&M / Visière American Apparel

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La meuf, on dirait un mannequin !! Quoiqu'il en soit, on est sur la même longueur d'onde : vive le mini short en jean cet été !!

    XoXo

    RépondreSupprimer