A vos chapeaux !

Le 13 juin se tiendra la 161ème édition du Prix de Diane.
Autrefois sponsorisé par la célèbre marque Hermès, cet événement a pour but de sacrer la meilleure pouliche européenne de 3 ans. Certes.


Mais en dehors de ce rendez-vous sportif, c’est aussi et surtout une journée dédiée à la femme et à l’élégance ! Défilé de femmes chapeautées, de robes immaculées - le blanc étant à l'honneur, mais pas que ! -, de hauts talons jonchant le gazon des jardins de Diane ... Je vous laisse admirer !


Avec un peu de chance, le soleil sera au rendez-vous, et nous aurons le loisir de déjeuner sur les pelouses, avec nappes blanches, paniers en osier, verres de vin rouge (ou de champagne ?), petites salades fraiches ...

Les courses commencent à 14h30 mais avant cela, un concert est organisé ; après Thomas Dutronc en 2008 et Yael Naim en 2009, l'identité de l'artiste qui aura l'honneur de lancer les festivités n'a pas encore été révélée ! Mais rassurez vous, je ne manquerai pas de vous la communiquer, cette identité !

Je vous ai fait saliver, j'en suis quasi-sûre ! Mais là, vous vous posez très certainement une question, et une seule : combien va t-il falloir débourser pour entrer dans ce monde merveilleux des chevaux et des chapeaux ... Interrogation à laquelle je ne suis pas peu fière de répondre ceci : une poignée d'Euros, plus précisément 8 petits euros VOIRE 4 si vous êtes étudiant(e) !

Je compte donc sur vous et vous donne rendez-vous dans le cadre idyllique de l'hippodrome de Chantilly, au pied du château, ce dimanche 13 juin ! D'ici là, les 4 autres scandaleuses et moi-même discuterons de l'éventualité d'un article exposant nos tenues concoctées pour l'événement ... !!

1 commentaire: