Le 13 juin se tiendra la 161ème édition du Prix de Diane.
Autrefois sponsorisé par la célèbre marque Hermès, cet événement a pour but de sacrer la meilleure pouliche européenne de 3 ans. Certes.

Mais en dehors de ce rendez-vous sportif, c’est aussi et surtout une journée dédiée à la femme et à l’élégance ! Défilé de femmes chapeautées, de robes immaculées - le blanc étant à l'honneur, mais pas que ! -, de hauts talons jonchant le gazon des jardins de Diane ... Je vous laisse admirer !

Avec un peu de chance, le soleil sera au rendez-vous, et nous aurons le loisir de déjeuner sur les pelouses, avec nappes blanches, paniers en osier, verres de vin rouge (ou de champagne ?), petites salades fraiches ...

Je vous ai fait saliver, j'en suis quasi-sûre ! Mais là, vous vous posez très certainement une question, et une seule : combien va t-il falloir débourser pour entrer dans ce monde merveilleux des chevaux et des chapeaux ... Interrogation à laquelle je ne suis pas peu fière de répondre ceci : une poignée d'Euros, plus précisément 8 petits euros VOIRE 4 si vous êtes étudiant(e) !
Je compte donc sur vous et vous donne rendez-vous dans le cadre idyllique de l'hippodrome de Chantilly, au pied du château, ce dimanche 13 juin ! D'ici là, les 4 autres scandaleuses et moi-même discuterons de l'éventualité d'un article exposant nos tenues concoctées pour l'événement ... !!
un peu chanceuse les meufs !
RépondreSupprimer