Truc de OUF !!

Mes chères Bombasses,

C'est avec une certaine émotion et beaucoup d'excitation que je vous écris aujourd'hui. Je viens de découvrir une petite révolution en matière de mode. Enfin, je n'ai rien découvert, j'ai plutôt copié les bonnes idées du magasine ELLE du 12 novembre. Mais j'ai testé pour vous !!!!

Et je peux vous dire que c'est un truc de OUF !!!
Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, Mesdames, Mesdemoiselles, je vous annonce qu'il est aujourd'hui possible de créer ses escarpins, ses ballerines, ses robes, ses pulls et même ses sacs, uniques et personnalisés, à des prix (presque) abordables. Peut être que je ne vous apprends rien mais ça me fait plaisir de le croire.

Et oui, qui n'a jamais connu ce sentiment de frustration, en cherchant LA robe idéale et en ne la trouvant jamais ? Dans ces cas là, on se dit "si j'étais douée je la créerais moi-même cette foutue robe". Et bien, aujourd'hui c'est possible, devenez une créatrice, grâce à ce lien : http://couture.3suisses.fr/StudioIntro.aspx
On peut y créer des top, des jupes et des robes allant de 40 à 80 euros environ, dans toutes les matières, toutes les couleurs et toutes les formes. Ainsi, vous avez le choix entre de la soie 100% naturelle, du polyester ou du coton, vous choisissez les manches, le col, la forme de la robe et vous pouvez même l'orner d'une ravissante ceinture ou d'un joli petit nœud.

En ce qui concerne les chaussures c'est ici que ça se passe : http://www.shoesofprey.com/
Sur le même principe, forme/couleur/matière c'est vous qui décidez !


Prenez aussi plaisir à créer vos pulls en cachemire, vos ballerines et vos derby sur le site : www.idbyme.fr



Pour les sacs vous trouverez votre bonheur en cliquant sur ce lien : http://jeffsilverman.com/
Ce créateur propose un autre concept, vous lui envoyez vos inspirations par photos et il vous propose des modèles.

Bref, bien que les modèles ne soient pas toujours très abordables (je pense notamment aux sacs), j'ai trouvé le principe super intéressant et ludique. C'est maintenant à vous de tester et n'hésitez pas à nous faire partager vos impressions.

XoXo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire