Echange SMStique ...

Moi, émue : Je sors d'une boutique magique à Lille, t'aurais kiffé !

Elle, curieuse : Tu as acheté quoi dans cette boutique magique ?

Moi, frustrée : Nothing. BEAUCOUP trop cher.

Elle, encore plus curieuse : Genre quelles marques ?!

Moi, rêveuse : Repetto, Marc Jacobs, Vanessa Bruno, Sessun ... Trop belle petite boutique.

Elle, excitée : Ah oui je vois ! A Aix en Provence y'avait du lourd aussi notamment une boutique Vicomte Arthur avec des mocassins de ouf !

Moi, déterminée : Mocassins cet automne meuf. Et petites ballerines STYLE Repetto noires et peut-être bien python et des boots légérèment ROCK

Elle, rassurée : Ben voilà même en vacances je reste IN

Moi, envieuse : Lol toujours au courant des tendances, même au fin fond de la France ! Tu shoppes ? J'ai vu des photos de jeudi dernier, t'étais top canon ma beauté !

Elle, jouant sur les mots : Nan je regarde seulement mais je choppe des idées.

Moi, énigmatique : J'ai passé un week-end de ouf entre vendredi et samedi ... Y'a du ptit dossier !



- Le reste n'appartient qu'à nous -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire