L'invention la plus révolutionnelle de l'univers depuis des lustres en matière de BEAUTE

J'ai nommé ... Le BAIN DISSOLVANT EXPRESS de chez SEPHORA


Regardez le bien. Vous le repérerez plus facilement une fois chez Sephora. Peut-être que vous connaissiez déjà son existence mais moi non, je l'ai découvert dans un Grazia je crois bien, ou en tout cas un magazine féminin de ce style, ce week-end.
Alors bah je l'ai acheté, ouais ouais. 7,90€. J'ai demandé à la nana si parfois ce petit flacon était rechargeable avec genre du dissolvant à 50 centimes de chez Lidl - évidemment celle-ci a fait la moue (voire la grimace) "oh non non désolée c'est pas possible". Mais je l'ai pris quand même, rien que pour tester, pour vous en parler aussi tiens, et surtout parce que je suis une fana de vernis depuis que je cotoie (un peu trop) les 4 autres scandaleuses et que la seule chose qui me pose problème, c'est le retrait. Le temps que ça prend, les traces qui restent, alors il faut attendre quelques jours que ce soit bien disparu etc. Si ça ne tenait qu'à moi, je changerais tous les jours de vernis au gré de mes tenues/accessoires.

Mais je crois bien que, ça y est, ENFIN, je vais pouvoir le faire ! Une révolution je vous dis ! J'ai trempé mon index droit dans la fameuse mousse imbibée de dissolvant (sans acétone s'il vous plait) pendant 3 secondes et demie, j'ai pivoté un peu et le tour était joué.

Je me vois déjà dans les bus rémois, avant d'aller en stage, ou avant un entretien ou un rendez-vous ou (etc) en train de m'apercevoir que mon vernis est vraiment trop dégueulasse pour assumer, alors là je sortirais mon petit flacon violet fashion et nettoierais tout ça vite fait, bien fait.

Les critiques que j'ai lues ici et là sont toutes très bonnes, rapidité, efficacité, odeur (on ne pue plus l'acétone et j'irai même jusqu'à dire que l'odeur que ça laisse sur les ongles est agréable) - le seul petit hic étant qu'on ne peut pas l'utiliser pour les orteils (oui j'ai essayé, et j'ai ainsi renversé le 1/4 du flacon dans ... le TER, oui).

J'avoue avoir un peu hésité à garder tout ça pour moi, afin d'épater les copines en direct live mais l'excitation était telle que je n'ai pu tenir ma langue plus de ... 2h !! Allez les gonz, j'espère que cela vous aura plu !

XoXo

PS : en ce qui concerne le rechargement, je ne vois absolument pas pourquoi on ne pourrait pas, alors je testerai !


2 commentaires:

  1. Merciiiiiii les copines !
    Je lis, je fais confiance, je testes ... et j'ADOPTES !
    Le perfection au pays du dissolvant !!!!

    Par contre, l'emballage n'est plus du tout le meme, il est orange maintenant !
    Et la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait aucuns problèmes pour le recharger avec du dissolvant !

    Bref, merci les girls !
    See u soon !

    Hortense *

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah la princesse l'a eu en rose elle ! Merci de la confirmation pour le rechargement (et merci de continuer à nous suivre ;))
    Bisous des scandaleuses ma belle

    RépondreSupprimer